#HORS-SERIE : MES ATTENTES POUR 2018

Bonjoir à tous et juste avant de commencer…

original.gifJ’espère que vous avez bien réveilloner, que la fête n’a pas été trop dure et que personnes n’a eu à subir les meilleures chansons de réveillon comme Natacha ou encore la compilation de el famoso tonton bourré. Quoi qu’il en soit, j’espère que cette année 2018 sera riche pour vous de pleins de choses, aussi bien en réussite qu’en bons films. Et des bons films, 2018 nous les garde sous le coude, et je vous propose maintenant une petite sélection non-exhaustive de mes attentes face à cette année cinématographique.

Vous êtes prêts ?

Alors on est tarpi.


READY PLAYER ONE, de Steven Spielberg

Steven Spielberg revient en grande forme cette année avec un projet complètement dingue, qui mixera prises de vues réelles et en images de synthèses, pour une aventure des plus barrées. Ca racontera l’histoire d’une énorme chasse au trésor dans un monde totalement virtuel, et c’est joué par Tye Sheridan, Ben Mendelsohn, Olivia Cooke et Simon Pegg. Ce joyeux bordel sortira le 28 mars prochain.

SOLO : A STAR WARS STORY, de Phil Lord & Chris Miller Ron Howard

solo-a-star-wars-story-promo-image.jpeg

Un film Star Wars par an, c’est officiel, on est dedans pour de bon. Après Rogue One il y a deux ans, ici c’est sur Han Solo que sera concentré le nouveau Spin-Off de la franchise galactique. Aucun détail sur l’histoire n’a encore filtré, aucune bandes-annonces, teasers et autres conneries du genre, juste un visuel plus ou moins officiel, ou vous pouvez apercevoir Alden Ehrenreich en Han, Donald Glover en Lando, et Emilia Clarke dans un rôle complètement inconnu encore jusque là. D’autres acteurs viennent compléter la distribution, comme notamment Woody Harrelson ! Néanmoins, la production ne semble pas du tout satisfaite du film et envisage la catastrophe industrielle… Quoiqu’il en soit, le Faucon Millénium atteindra les 14 par secs le 23 mai.

FIRST MAN, de Damien Chazelle

First_Man.jpg

Après l’excellent Whiplash, le mémorable La La Land, Damien Chazelle ne chôme pas pour autant puisque son prochain film sera centré sur Niel Armstrong ! Au casting, Ryan Gosling jouera le rôle titre, mais on retrouvera également pour mon plus grand plaisir Jon Bernthal et Claire Foy. L’entrée dans la stratosphère se fera autour du 17 octobre.

LES INDESTRUCTIBLES 2, de Brad Bird

ENFIN ! Depuis le temps qu’on l’attendait celui-là ! C’est pas faux d’avoir essayé de nous faire patienter, notamment avec une pseudo-suite sous forme de jeu vidéo (qui n’était pas fameux du tout) mais quand même ! Je ne dirai rien de plus, seulement que les premiers détails sur l’histoire semblent indiquer que cette fois, c’est Elastigirl qui sera au centre de l’histoire, que tout le casting vocal de l’original revient et que ma hype est grande ! Ca sort le 4 juillet.

JURRASIC WORLD : FALLEN KINGDOM, de Juan Antonio Bayona

La suite de Jurrasic World -qui avait fait pas mal de bruit à l’époque- débarque sur les écrans et la comparaison avec le Monde Perdu semble inévitable. Mais quoi qu’on puisse en dire, rien que le fait qu’il y ait Bayona à la réalisation est un gage d’excellence, puisque le monsieur maitrise le suspense comme personne, que le film marquera le retour de Jeff Goldblum dans la franchise et… C’est à peu prêt tout. Le film sortira sur les écrans le 6 juin prochain.

LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD, de David Yates

Après un premier volet très déconcertant, Les Animaux Fantastiques reviennent sur nos écrans, avec toujours Eddie Redmayne, Katherine Waterston et Dan Fogler. Cette fois, nous suivront nos héros dans une nouvelle aventure, ou il devront faire face à Grindelwald, qui, rappelons-le, avait promis de s’évader de prison et de façon spectaculaire. Pour aider nos protagonistes, Jude Lew sera le jeune Dumbledore, Ezra Miller sera de retour également et le tout viendra ensorceller les spectateurs du monde entier le 14 novembre prochain.

PREDATOR, de Shane Black

501976.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Après le reboot pas fameux du tout de Robert Rodriguez, Shane Black tente de dépoussiérer l’une des créatures les plus célèbres des années 80, en lui offrant un coup de lifting, un nouveau casting composé de Boyd Holbrook, Olivia Munn et Jacob Tremblay. Pas de détails sur l’histoire pour le moment, une affiche pas ouf non plus, mais une date de sortie : le 15 août.

AVENGERS : INFINITY WAR, de Joe & Anthony Russo

10 ans. Une bonne vingtaine de films et une conclusion qui s’annonce épique. Plus de 80 personnages dans le même film et un méchant qui s’annonce extrêmement vénère. Avengers : Infinity War devra offrir à la première partie de la conclusion de la Phase 3 quelque chose de fortement spectaculaire, sous peine de subir le même sort que Justice League… Arrivée prévue le 25 avril.

DEADPOOL 2, de David Leitch

Le mercenaire briseur de quatrième mur est de retour ! Cette fois, et comme annoncé dans la scène post-générique du premier film, Cable sera de la partie et il ne sera pas joué par Keira Knightley (parcequ’elle peut faire n’importe quoi askiparait) mais par Josh Brolin ! Ce dernier partage donc deux univers Marvel (il joue également Thanos pour la franchise MCU) et devra donc prouver qu’il est aussi bon en destructeur de mondes, qu’en mercenaire du futur aux gros guns ! Premier tir le 30 mai prochain.

MISSION IMPOSSIBLE : FALLOUT, de Christopher McQuarrie

162918.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Ethan Hunt et toute l’équipe de Mission Impossible reprennent du service ! Après un cinquième épisode faisant la part belle au suspens plus qu’à l’action, Tom Cruise, Simon Pegg et Ving Rhames reviennent pour déjouer un nouveau piège de la part d’une organisation terroriste (je suppose puisqu’aucune info sur l’histoire n’a encore filtré…). Le film marquera également le retour de Rebecca Fergusson, de Michelle Monaghan, mais aussi l’apparition dans la franchise de Henry Cavill et de sa fameuse moustache ! Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’aller en salle le 1er août prochain.

THE IRISHMAN, de Martin Scorsese

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après un Silence aussi bien public, critique et artistique, Martin Scorsese revient avec un nouveau film, sur un univers qu’il maitrise à la perfection : le monde de la pègre. Centré sur Frank Sheerman, dit « The Irishman », le film réunira à l’écran un casting d’exception puisque Robert de Niro, Al Pacino, Joe Pesci et Harvey Keitel se retrouveront. Et j’ai hâte. Pas de date de sortie pour l’instant, mais les premières images devraient arriver sous peu.

AQUAMAN, de James Wan

aquaman-628.jpg

Après la déception Justice League, tout le DCEU doit être remanier. Et ce remaniement passe par tous les héros qui n’ont pas encore eu leurs films solo pour le moment et on commence avec Aquaman. Jason Momoa (très bon dans le rôle) devra confirmer l’essai, en compagnie de Amber Heard (qui jouait Mera dans JL), Patrick Wilson, Willem Dafoe, Nicole Kidman, Yahya Abdul-Mateen et Dolph Lundgren. Raz de marée prévue pour le 19 décembre.

LA FORME DE L’EAU, de Guillermo Del Toro

Même pas encore sorti, mais déjà un prix (Lion d’Or à la Mostra de Venise) ! Le nouveau film de Guilermo Del Toro se déroulera dans les années 50-60 et suivra la vie d’une employée muette ayant un lien avec une créature sous-marine, incarnée par Doug Liman. Pour accompagner ce nouveau film plein de poésie j’en suis sur, Sally Hawkins, Michael Shannon et Richard Jenkins viendront compléter le tableau. Sortie le 21 février prochain.

VENOM, de Ruben Fleischer

venom-ogo.jpg

Enfin un des projets les plus attendus par le fans de Spider-Man va prendre vie sur nos écrans ! Certifié Rated-R (en plus !), le film suivra les aventures d’Eddie Brock et sa métamorphose en Venom, célèbre ennemi de l’Homme-Araignée. Et c’est Tom Hardy qui jouera le rôle-titre de cette adaptation, mais il ne sera pas le seul grand nom de l’affiche puisque Riz Ahmed, Woody Harrelson et Michelle Williams seront à ses côtés. Pas d’affiches, pas de teasers, juste un tournage toujours en cours et une sortie prévue pour le 10 octobre prochain.

BLACK PANTHER, de Ryan Coogler

Après avoir fait son apparition dans Civil War, Black Panther va avoir droit à son propre film prévue pour le 14 février prochain ! Au programme, un monde totalement nouveau, de nouveaux personnages et un casting cinq étoiles, composé de Chadwick Boseman, Mickael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Forest Whitaker, Daniel Kaluuya, Andy Serkis et Martin Freeman.

ANT-MAN & THE WASP, de Peyton Reed

 

news-00116859-ant-man-and-the-wasp-photo.jpg

Comme annoncé à la fin de la première scène post-générique du premier film, Evangeline Lily sera La Guêpe et elle viendra prêter main forte à Paul Rudd, toujours dans la peau d’Ant-Man ! Le premier film avait déçu au Box-Office mais possède toutefois un capital sympathie énorme auprès des fans du monde entier, notamment pour son apparition dans Civil War. Egalement au casting, Michael Douglas, Hannah-John Kamen, Michelle Pfeifer et Laurence Fishburne. Sortie prévue le 18 juillet.

PACIFIC RIM : UPRISING, de Steven S. DeKnight

J’avais adoré le premier film, qui, je trouve, sonnait comme un véritable hommage aux films de monstres de l’époque. Et donc j’attendais l’officialisation d’une suite. Et c’est désormais chose faite ! Réalisé cette fois par le showrunner de la première saison de Daredevil sur Netflix, cette suite nous amènera quelques années après la fin du premier film, et nous plongera de nouveau dans le conflit qui oppose les Kaiju et les Jaegers. Au casting, quelques anciens du premiers films, comme Rinko Kikuchi, Burn Gorman ou Charlie Day, mais aussi et surtout John Boyega, Scott Eastwood et Jing Tian ! Première baffe métalique prévue pour le 21 mars.

THE DEATH AND LIFE OF JOHN F. DONOVAN, de Xavier Dolan

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après le sacre de Mommy et l’accueil plus que froid réservé à Juste Avant La Fin Du Monde, Xavier Dolan revient cette fois avec un film au casting anglophone ! Kit Harrington, Jessica Chastain, Natalie Portman, Kathy Bates, Jacob Tremblay, Michael Gambon, Susan Sarandon ou encore Thandie Newton viendront raconter l’histoire d’un jeune acteur hollywoodien entretenant une relation secrète avec un jeune britannique, alors que la rédactrice en chef d’un tabloïd tente de détruire. Pas encore de date de sortie, mais une hype qui n’en finit plus de grandir.

HOLMES & WATSON, d’Etan Cohen

Ce diaporama nécessite JavaScript.

STOP ! ON ARRÊTE TOUT ! Une comédie qui reprend Sherlock Holmes, joué par Will Ferrell, et John Watson campé par John C. Reilly, mais également avec Ralph Fiennes en Moriarty ?! Avec aussi Rebecca Hall, Kelly Macdonald et Hugh Laurie ?!?!?! Et ça sort le 7 novembre prochain ? J’ai hâte !

LE LABYRINTHE : LE REMEDE MORTEL, de Wes Ball

Après un deuxième volet qui n’avait pas forcément marqué les esprits, et un tournage plus qu’accidentel pour Dylan O’Brien, le troisième volet des aventures des évadés du Labyrinthe va débarquer sur les écrans le 7 février prochain. Toujours avec Dylan O’Brien, mais également avec la jolie Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster et les autres, ce nouveau film verra enfin (peut-être) l’apparition d’un remède à toute cette connerie de virus et aussi, et probablement, la fin de leurs aventures. Verdict prochainement.

SPIDER-MAN : NEW GENERATIONS, de Bob Persichetti & Peter Ramsey

Encore un film sur Spider-Man, un an après Homecoming ? Eh oui, mais attention, ce ne sera pas en prise de vue réelle ce coup-ci, puisque le Tisseur bénéficie cette fois de son propre film d’animation ! C’est super beau, très en décalage avec tout ce que Pixar, Dreamworks et Blue Sky peut faire, le casting vocal est composé de Liev Schreiber et Mahershala Ali et que ce film devrait proposer plusieurs Spider-Man dans le seul et même film !!! Première toile le 12 décembre prochain.

ANNIHILATION, d’Alex Garland

Après avoir réalisé l’excellente surprise Ex Machina, avec la douce Alicia Vikander, Alex Garland revient en force cette année avec une autre fresque SF, avec un croisement semble-t-il entre Premier Contact et Predator. Au casting, on retrouve Natalie Portman qui reprend les rennes dans un premier rôle, mais aussi avec Oscar Isaac (déjà présent dans Ex Machina), Thessa Thompson et Jennifer Jason Leigh. Ca débarque le 7 mars prochain et ça s’annonce bien étrange comme il faut.

ALITA : BATTLE ANGEL, de Robert Rodriguez

Enfin on donne a Robert Rodriguez les moyens de ses ambitions. Le spécialiste de la mexploitation, qui avait sorti dernièrement Machete Kills revient cette année, soutenu par James Cameron, avec l’adaptation de Gunnm ! Rose Salazar campera le rôle principal, et elle sera accompagné de Christoph Waltz, Jennifer Connoly, Mahershala Ali, Ed Skrein et Jackie Earle Haley. Ce spectacle (appelons-ça comme ça) arrivera sur les écrans le 25 juillet prochain.

X-MEN : DARK PHOENIX, de Simon Kinberg

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après la grosse déception qu’était Apocalypse, la franchise X-Men doit faire peau neuve, surtout après les cartons consécutifs qu’on étaient Deadpool et Logan, d’autant plus qu’ils ont été des films Rated R ! Donc, première chose, proposer une nouvelle vision de l’univers mis en place. Ensuite, arrêter d’être dans la facilité, développer les personnages et, enfin, proposer une version améliorée de l’arc Dark Phoenix. Ca sortira le 31 octobre, et ce sera toujours avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Sophie Turner et avec également Jessica Chastain.

TOMB RAIDER, de Roar Uthaug

Après deux tentatives d’adaptations avec une Angelina Jolie physiquement adaptée au rôle mais dans des films plus que bordélique, cette nouvelle adaptation prendra le risque d’être plus « mature », puisqu’elle tire son inspiration des derniers jeux vidéos sorti, et qui proposaient une version toute neuve de Lara Croft, et, par conséquent, du mythe Tom Raider. Alicia Vikander jouera le rôle principal, Dominic West jouera son père, Walton Goggins en sera le méchant, et nous aurons aussi la chance d’avoir Nick Frost et Kristin Scott Thomas ! Première expédition prévue pour le 14 mars prochain.

UN RACCOURCI DANS LE TEMPS, d’Ava DuVernay

Un nouveau projet original pour Disney ? Spoiler : non. Il s’agit ici d’une adaptation d’un classique de la littérature, racontant l’histoire d’une jeune fille cherchant son père, disparu alors qu’il bossait sur un projet baptisé « Tesseract ». Pour raconter cette histoire complètement tordue, Chris Pine, Oprah Winfrey, Reese Whiterspoon, Mindy Kaling, Zack Galifianakis, Michael Peña et la toute jeune Storm Reid viendront enchanter les salles obscures le 14 mars également.

LES NOUVEAUX MUTANTS, de Josh Boone

Nouveau film dans l’univers X-Men qui sort du lot ! Ici, pas de gros film d’action bien vénère, juste un petit film d’horreur sur le monde des Mutants, détenu dans une division secrète. Pas trop de détails sur l’histoire mais une bande-annonce qui en dit long sur les intentions du film. Les Nouveaux Mutants seront joués par Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Blu Hunt, Henry Zaga. Ce sera également l’occasion de revoir Alice Braga et tout ce beau monde arrivera sur les écrans en avril. [NOTE A TOUT LE MONDE : Le film a été projeté en test à certains viewers et il semblerait qu les retours ne soient pas exceptionnel, faisant ainsi sauter la date prévu à 2019. La vie, cette sale race…]

PENTAGON PAPERS, de Steven Spielberg

Après la grosse prod’ bien vénère, Spielberg signe ici son deuxième film de l’année, un peu plus scolaire certes, mais excellent, je n’en doute pas. Ici, on se concentrera sur la période ou un organe de presse a décidé de révéler 30 ans de secrets concernant la guerre du Vietnam, en compagnie de Tom Hanks, Meryl Streep, Alisson Brie, Bob Odenkrik, Michael Stuhlbarg et Bruce Greenwood. Ca sort le 24 janvier et j’ai très hâte de voir ça.

MORTAL ENGINES, de Christian Rivers

Après en avoir fini pour de bon avec la saga épique de Tolkien, Peter Jackson décide de s’attaquer à un nouveau monument de l’héroïc fantasy en produisant l’adaptation de Mortal Engines, qui raconte l’histoire d’une Terre détruite et ou des villes mobiles luttes faces aux grosses sociétés. D’après le premier teaser, ça s’annonce bien particulier mais toujours intéressant, ce sera l’occasion de découvrir pour la première fois Hera Hilmar dans une grosse production, Robert Sheeran, mais de retrouver avec plaisir Hugo Weaving le 12 décembre.

LE RETOUR DE MARY POPPINS, de Rob Marshall

Mary Poppins is back ! 50 ans après le film original, Disney a décidé de pondre une suite à ce grand classique, et en changeant le casting. Exit Julie Andrews, place à Emily Blunt dans le rôle de la super nounou faisant danser tout le monde grâce à son Supercalifragilisticexpialidocious ! Et ce sera sûrement un beau cadeau de Noël puisque le film arrive dans les salles le 19 décembre.

OCEAN’S 8, de Gary Ross

De l’eau a coulé sous les ponts, Steven Soderbergh s’est attelé à plusieurs beaux projets et toute l’équipe originelle est partie pour de nouveaux horizons. Donc nous voici avec Ocean’s 8, avec la soeur de Danny Ocean qui réunit une équipe de sept femmes voulant déjouer les plans d’un bijoutier crapuleux. Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, Anne Athaway, Helena Bonham-Carter, Sarah Paulson, Awkwafina et d’autres encore complète le casting pour ce film qui sortira le 13 juin prochain.

SICARIO 2 : SOLDADO, de Stefano Sollima

Après la grosse claque qu’avait été Sicario, une suite a été rapidement mise en chantier et devant cette fois ce concentrer sur le personnage d’Alejandro, joué par Benicio Del Toro. C’est désormais officiel, mais Denis Villeneuve laisse désormais son siège à Stefano Sollima. On retrouvera Josh Brolin et Del Toro dans cette suite qui s’annonce plus qu’explosive le 4 juillet.

DOWNSIZING, d’Alexander Payne

Encore une folie dans le paysage ciné de 2018 ! Matt Damon, qui a joué dans le récent Bienvenue A Suburbicon, est de retour dans un nouveau projet SF bien perché, ou une partie de l’humanité décide de se faire rétrécir pour vivre mieux ! Complètement barge, cette comédie réunira également Kristen Wiig, Christoph Waltz, Jason Sudeikis, Niel Patrick Harris et Laura Dern ! Rétrécissement prévu le 10 janvier.

THE GREATEST SHOWMAN, de Michael Gracey

Hugh Jackman dans une comédie musicale ? Eh oui les gars ! Aujourd’hui libéré de son personnage de Logan/Wolverine, il peut désormais s’atteler à d’autre projets, comme The Greatest Showman, qui reprendra les codes des meilleurs films de Baz Luhrmann et nous offrira une comédie musicale centrée sur le personnage de P. T. Barnum, showman d’exception parti de rien en créant un spectacle devenu phénomène planétaire ! En compagnie de Hugh Jackman, Zack Efron, Zendaya, Rebecca Fergusson et Michelle Williams viendront compléter ce beau tableau pour le 24 janvier.

BUMBLEBEE, de Travis Knight

1625750.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Transformers : The Last Knight a été une grosse déception et ce n’est pas que moi qui le dit. C’est l’opus ayant rapporté le moins de thunes dans le monde (on est quand même sous la barre des 600 Millions de $ de recettes mondiale, alors que l’épisode précédent touchait du doigt le Milliard), la franchise a besoin d’un vent de fraîcheur. Et quoi de mieux qu’un Spin-Off sur le personnage le plus apprécié de la franchise ? Bumblebee sera donc le premier film d’une longue lignée de Spin-Off et Hailee Steinfeld ainsi que John Cena seront au casting de cette production encore sans bande-annonce prévue pour le 26 décembre.

BOHEMIAN RHAPSODY, de Brian Singer Dexter Fletcher

1099139.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Projet douloureux en vue ! Annoncé, annulé, reporté, il arrive enfin dans les salles le 26 décembre ! A la base, c’était Sacha Baron Cohen qui devait jouer le rôle principal, mais pour des « différents créatifs » avec la production, c’est désormais Rami Malek qui campera Freddy Mercury. Brian Singer était attaché à la réalisation, mais à causes des récentes accusations de harcèlement sexuels le visant, la production l’a gentiment remercié et remplacé par Dexter Fletcher. Projet chaotique s’il en est, le film retracera la formation du groupe, jusqu’au fameux concert Live Aid en 1985.

RED SPARROW, de Francis Lawrence

Après avoir signé les trois derniers volets de la franchise Hunger Games, Francis Lawrence revient avec une nouvelle réalisation mystérieuse, avec encore une fois Jennifer Lawrence dans le rôle titre. Elle y incarne une jeune ballerine qui, après une chute grave, se retrouve recrutée malgré elle par les services secrets russes. Au casting pour accompagner la belle, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Jeremy Irons, Mary-Louise Parker, Charlotte Rampling et  Ciarán Hinds. Sortie programmée le 21 mars.

RAMPAGE, de Brad Peyton

Je ne dirai rien sur ce film, je vous laisse apprécier la débilité du propos. Il faut toujours un plaisir honteux et celui-là, en est clairement un.

24H LIMIT, de Brian Smrz

En voilà un projet qui a de la gueule ! Les producteurs de John Wick et Atomic Blonde sont de retour avec un film bien vénère et surtout avec Ethan Hawke dans le rôle titre. On y suivra le destin d’un tueur d’une organisation paramilitaire qui, après avoir été ramené à la vie, n’a plus que 24h pour retrouver les responsables de son contrat lui ayant coûté la vie. Ca débarque le 27 janvier prochain.

LE 15H17 POUR PARIS, de Clint Eastwood

Clint Eastwood revient avec un film qui risque encore une fois d’en froisser plus d’un. Continuant d’explorer le mythe de l’héroïsme américain, ce dernier revient sur l’attentat déjoué du Thalys par trois jeunes hommes. Et le meilleur dans tout ça c’est que ce sont réellement les protagonistes de l’attentat déjoué qui campe leurs propres rôles ! Départ prévu pour le 07 février.

LE RETOUR DU HEROS, de Laurent Tirard

Laurent Tirard va-t-il continuer sa chute ou revenir en force avec une bonne comédie ? Il semblerait puisque Jean Dujardin et Mélanie Laurent seront les héros de son prochain film, prévu pour le 14 février prochain. On y suivra le parcours d’une servante transformant un lâche en héros de conte de fée. Le film, s’il ne se distingue pas forcément par son originalité, sera un film d’époque avec les décors, costumes étouétou.

ROBIN DES BOIS, d’Otto Bathurst

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Robin Des Bois fera son grand retour cette année sur les écrans ! Dernièrement interprété par Russell Crowe dans l’adaptation de Ridley Scott, cette fois-ci le héros aura le visage de Taron Egerton et c’est Otto Bathurst qui réalise le film. Produit par Leonardo DiCaprio et Lionsgate, Jamie Foxx, Eve Hewson, Jamie Dornan, Ben Mendelsohn et Paul Anderson complète la distribution. L’adaptation débarquera le 26 septembre.

PROUD MARY, de Babak Najafi

La Blacksploitation est de retour ! Et pas avec n’importe qui ! Taraji P. Henson jouera le rôle principal de ce film d’action bien huilé. Elle y interprétera le rôle d’une tueuse à gage qui se découvre un instinct maternel insoupçonné pour un jeune garçon. Billy Brown et Danny Glover seront sur l’affiche de ce film qui sortira le 9 mai prochain.


Tous ces films seront surement vu et critiqué cette année ! Les autres surprises de l’année débarqueront au fur et mesure ! Je vous laisse me dire dans les commentaires ce qui vous fait le plus envie parmi cette liste et je vous dit à bientôt, prenez soin de vous, matez de bons films, des bisous !

Publicités

Un commentaire sur “#HORS-SERIE : MES ATTENTES POUR 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s