#CRITIQUE 152 – JUSTICE LEAGUE (FUN… MAIS.)

justice-league-poster.jpg

De : Zack Snyder Joss Whedon

Avec : Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Ray Fisher, Jason Momoa, Amy Adams, Jeremy Irons, J.K. Simmons, Diane Lane, Connie Nielsen, Amber Heard, Ciarán Hinds…


Synopsis : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Justice League est une fausse couche. Je sais même pas comment commencer la critique en fait, puisque tous les fans du monde entier a déjà craché sur le film avant même sa sortie. Batman V Superman a été un cercueil et ce nouvel opus du DCEU en a été le clou. La Warner a voulu en faire trop, trop vite. Et c’est triste parcequ’au final, les intentions étaient là… Mais on reviendra plus tard sur un article qui reviendra sur tout ce qui était à la base prévu pour la grande réunion des héros de chez DC au cinéma. Je suis assez occupé pour le moment mais retenez une chose : ce n’est pas la bonne version du film. La vraie critique arrive bientôt. Des bisous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s